FAQ : Gestion de mes badges
Comment commander un ou plusieurs badges ?
Afin de commander un ou plusieurs badges :
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Rendez-vous dans l’onglet Commander un badge
- Sélectionnez le nombre de badges souhaité
- Renseignez votre adresse de livraison
- Cliquez sur le bouton Passer la commande
RAPPEL : la commande et l’activation d’un badge entraînent des frais supplémentaires.
Comment activer un badge ?
Afin d’activer un ou plusieurs badges :
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Rendez-vous dans l’onglet Mes badges
- Saisir le numéro inscrit sur le badge
- Cliquez ensuite sur Activer votre badge
Pour vous recharger, merci de bien vouloir renseigner vos coordonnées bancaires.
RAPPEL : l’activation d’un badge peut entrainer des frais supplémentaires.
Si le numéro de votre badge commence par des zéros, il faut également saisir les zéros de votre numéro de badge (par exemple 0012345678).
Si un message d’erreur s’affiche suite à la tentative d’activation, merci de nous contacter via notre formulaire en précisant votre numéro de badge
Comment désactiver un badge ?
Si vous souhaitez désactiver un badge, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne :
- Catégorie « Gestion de mon/mes badges(s) »
- Sous-catégorie « Autre »
Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
Dans un 1er temps, vérifiez l’état de votre commande sur votre espace personnel :
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Rendez-vous dans l’onglet Mes badges
- Cliquez sur Commander un badge
- Dans la 3ème section, Mes commandes de badges, vous pouvez voir le statut de votre commande et la date de dernière mise à jour
En cours de traitement : nous avons bien reçu votre commande mais celle-ci n’a pas encore été traitée
Envoyée : votre badge a été envoyé à la date de dernière mise à jour (le 04/11/2020 à 15h32 dans l’exemple ci-dessous)
Annulée : votre commande a été annulée et le badge ne va pas vous être envoyé
Si votre commande est dans le statut en cours de traitement ou envoyée depuis plus de 10 jours, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne.
Que faire si j'ai perdu mon badge ?
Si vous avez perdu votre badge, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne afin que nous procédions à la désactivation de celui-ci.
- Catégorie « Gestion de mon/mes badges(s) »
- Sous-catégorie « Badge perdu ou volé »
Vous pouvez ensuite en commander un nouveau depuis votre espace client en suivant la procédure « Comment commander un nouveau badge ?« .
Badge détérioré ou démagnétisé
Votre badge est détérioré ou démagnétisé, merci de commander un nouveau badge depuis votre espace client en suivant la procédure « Comment commander un nouveau badge ?« .
Puis-je recevoir mon badge à l'étranger ?
Suite à votre inscription, vous serez en mesure de commander un badge. Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnées postales complètes en précisant le pays souhaité.
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Rendez-vous dans l’onglet Mon compte rubrique Informations personnelles
- Vous pouvez alors modifier votre adresse de livraison en cliquant sur « Ajouter«
- Enregistrez les modifications en cliquant sur « Sauvegarder«
Si toutefois vous rencontrez des difficultés, contactez-nous.
Vous avez un badge d'un autre opérateur
Notre réseau dispose de nombreux accords d’interopérabilité.
Merci de bien vouloir contacter votre opérateur de mobilité pour connaitre les différentes modalités.